Témoignages, avis

Vous souhaitez témoigner ou donner votre avis sur l’accompagnement que vous avez reçu?
Merci beaucoup ! Ainsi, vous vous apprêtez à faire d’une pierre trois coups.
Un, vous prolongez vos bienfaits ressentis en y mettant de la conscience par écrit. Deux, vous participez à mon déploiement. Trois, vous permettez peut-être à d’autres personnes d’entrer en résonance avec votre témoignage.

Écrivez dans le livre d'or (Pour votre anonymat, utilisez de préférence votre prénom ou pseudo)

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
26 messages.
Chris a écrit le décembre 3, 2020:
Merci Pierre pour ton temps et cette séance qui m'a montré des nouvelles pistes à explorer pour continuer le travail sur moi-même! Belle découverte!
Anne de Paris a écrit le novembre 27, 2020:
Un grand merci, Pierre pour la justesse de ton accompagnement. J’ai pu rencontrer en moi un endroit incroyablement beau et précieux, que je n’aurais jamais soupçonné. Tu as su me guider avec beaucoup de tranquillité sur un sujet qui me hantait depuis un bon moment et que je n’arrivais pas à résoudre ni apaiser avec ma tête... En m’accompagnant à toujours rester près de mes ressentis et de ceux des êtres qui émergeaient, tu m’as permis de trouver un vrai apaisement et une grande joie!
Cécilia de Drôme a écrit le novembre 27, 2020:
Pierre merci pour ton accompagnement dont j'ai apprécié le cadre et la délicatesse. Ça m'a permis de contacter une puissance calme et stable, une confiance en moi encore inconnue, avec le sentiment nouveau d'être un cadeau pour les autres autant qu'ils le sont pour moi. ☀️ Je kiffe !
Ghyslaine de Paris a écrit le novembre 25, 2020:
Une séance de maïeusthésie qui m'a permis de découvrir cette technique grâce à Pierre. Pour moi c'était un peu comme tirer délicatement sur le fil d'une pelote de laine. Des mots, des émotions, des prises de conscience, des connexions... Merci à Pierre pour sa bienveillance et sa douceur.
elodie de creteil a écrit le novembre 17, 2020:
j'ai eu le plaisir de découvrir la maïeusthésie ce jour avec pierre, et j'ai été très agréablement surprise. Cette séance m'a réellement soulagée et apaisée vis à vis de certaines blessures. Des blessures remontant même jusqu'à l'enfance, et qui continuent à survenir en fonction de ce que je vis par moment. Pierre m'a écoutée et dirigée avec bienveillance tout au long de cette séance qui s'est terminée par une sensation d'apaisement et de rapprochement avec moi-même. Merci beaucoup pierre.
Geneviève de Paris a écrit le novembre 16, 2020:
Séance du 13 novembre : Beaucoup de douceur dans l'entretien, l'impression de ne pas du tout être contrainte mais au contraire la sensation d'être comprise et écoutée. J'ai pu dire tout ce qui venait et ainsi découvrir des aspects que je n'avais pas encore eu l'occasion de connaître et pourtant , j'ai déjà travaillé sur moi longuement. Une vraie découverte et surtout sans la sensation d'être interrompue ni qu'on veuille me faire dire ce que je ne dis pas. Bravo. J'y reviendrai probablement pour avancer dans la paix. Merci 🌈
Ingrid de Chilly-Mazarin a écrit le novembre 16, 2020:
Tu as su me guider avec bienveillance et intelligence vers la petite fille en souffrance en moi et tout cela avec délicatesse et respect. Je te suis reconnaissante d'avoir pu en si peu de temps autoriser cette belle rencontre. Un grand merci pour ta présence et ton écoute active.
Raphaëlle de Forest a écrit le novembre 10, 2020:
Merci Pierre. Tu as été le guide d'un voyage vers des émotions coincées dans mon corps depuis très longtemps, pour les reconnaitre et recommencer à respirer, débarrassée des appréciations du mental . Et avec toi, ça avait l'air facile. J'ai depuis cette séance la sensation d'avoir plein de ressources, de pouvoir prendre le temps dont j'ai besoin.
Patricia de Paris a écrit le novembre 5, 2020:
Un grand merci à Pierre pour cette séance de découverte de la Maïeusthésie. J’ai trouvé cette approche fort intéressante. Pierre est très à l’écoute et patient, on se sent à l’aise. J’ai ressenti cette séance comme un voyage dans le temps à la rencontre de son enfant intérieur. Avant la séance je ne savais pas à quoi m’attendre mais au bout d’une heure avec Pierre, j’ai réellement senti de l’énergie circuler dans mon corps, suivi d’un apaisement des tensions et de la sérénité. Si comme moi vous êtes curieux de nouvelles méthodes de bien être , je vous encourage vivement à prendre rdv avec Pierre.
France de La Garde a écrit le novembre 2, 2020:
Conseillée par une personne très proche en qui je fais confiance, j'ai pris RV avec Pierre car mon état d'angoisse (que je pensais être dû à ce que nous vivons aujourd'hui) m'empêchait de vivre sereinement. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Si je résume mon expérience en un mot, je choisirais "libération". Par son écoute, son approche, la simplicité de son contact et le cheminement qu'il a choisi pour moi, il m'a fait prendre conscience qu'il y avait un point de départ, un fil conducteur à ce mal être qui n'était finalement pas celui que je croyais. Faire un retour en arrière dans sa vie n'est pas toujours facile mais, guidée par Pierre, je me suis sentie soutenue et encouragée. Depuis, je n'ai plus cette boule à l'estomac, je suis de nouveau positive face à la vie et, je rentre même dans ce 2e confinement avec sérénité. A partir de maintenant, quand je commencerai à ne pas trop bien aller, je n'hésiterai pas à contacter Pierre pour une nouvelle séance. De savoir qu'il est là, est très rassurant. Merci Pierre !
Sandra de Toulon a écrit le octobre 31, 2020:
Merci à Pierre pour la découverte de cette technique. C'est avec délicatesse et douceur que Pierre t'accompagne dans ton voyage intérieur. Aussi simple et émouvant qu'il puisse être par son approche il te permet de découvrir des secrets intérieurs. Avec Bienveillance dans l'intelligence du Cœur. Merci à toi.
Eva de Paris a écrit le octobre 30, 2020:
J'ai pris rendez vous avec Pierre, sans savoir dans quoi je me lançais exactement, et je n'ai pas été déçu ! C'était merveilleux, une expérience incroyable que je recommande à absolument tout le monde. Pierre, est très doux, agréable et pas du tout jugeant, très à l'écoute. Je suis en dépression depuis 3 ans et depuis cette séance il y a une semaine je me sens tellement mieux. Merci Pierre ça va me permettre de pouvoir avancer dans ma vie positivement, sans ce nuage noir dans mon coeur. Merci ❤
Annie de Paris a écrit le octobre 29, 2020:
Je n'avais pas de demande particulière lors de cette première séance, du moins consciemment. Mais grande envie de cerner un malaise diffus dû à mon impuissance à maitriser les événements du monde. A contrôler ma vie, à prévoir un avenir serein dans une société de plus en plus clivée et violente. Il y avait aussi beaucoup de curiosité de ma part pour cette technique dont j'ignorais tout. Une expérience très positive en raison de l'écoute bienveillante et la pertinence du retour. Merci infiniment !
Vincent de Le Beausset a écrit le octobre 27, 2020:
Merci Pierre. Magnifique thérapeute qui propose une démarche profonde et psychologique. Je me suis senti en confiance. Pierre montre une belle expérience et la richesse de son approche lui permet de se libérer de toute "empathie". C'est précieux chez un thérapeute ! Il m'a permis d'aller rejouer certaines situations avec ma mère, de lui parler, de me pardonner. Je vous conseille fortement de vous offrir l'expérience d'une séance de maïeusthésie guidée par Pierre
Marie a écrit le octobre 21, 2020:
Je remercie Pierre pour cette séance qui a été vraiment bénéfique pour moi avec de belles prises de conscience, c'est incroyable. Des mécanismes inconscients qui émergent et dont on prend conscience pour observer accueillir ces parts de nous blessées, non entendues et meurtries et enfin les écouter, les accueillir pour les libérer et réintégrer les plus belles parties de nous même tout en pardonnant même aux personnes qui nous ont fait souffrir car on accède à un autre point de vue qui nous ouvre le coeur et nous permet des compréhensions libératrices et pleines de sens., un sens lumineux. Pierre nous guide et accompagne avec beaucoup de bienveillance, de douceur, de fluidité et ses questions et son accompagnement permettent vraiment d'accéder à des prises de conscience et des compréhensions qui pour ma part ont été libératrices . Cette approche menée par Pierre m'a permis de trouver les réponses par moi-même par son simple accompagnement et c'est ce que j'ai aussi beaucoup aimé aussi. Encore un grand merci à toi Pierre.
Olivier de Ivry-sur-Seine a écrit le octobre 19, 2020:
Un grand merci à toi, Pierre, pour cette belle expérience qui m’a permis de comprendre certains blocages liés à ma petite enfance. Beaucoup d’écoute et de bienveillance lors de cette séance que tu as également bien animée.
Lili de Paris a écrit le octobre 16, 2020:
Merci Pierre pour cette séance dans la bienveillance, l'écoute et l'empathie. Ce fut un moment où j'ai pu me poser sur ma problématique du moment, qui m'a permis de me reconnecter à la lignée des femmes.
Mathilde de Barcelone a écrit le octobre 8, 2020:
Une séance tout en finesse qui vous emmène là où on ne s’attendait pas et qui nous parait ensuite tellement fluide et naturelle. Un beau voyage guidé tout en douceur et légèreté. J’ai l’impression d’avoir reçu un beau cadeau doté d’un énorme nœud que je vais défaire avec la plus grande attention. Merci pour votre générosité.
FeiBi de Paris a écrit le octobre 7, 2020:
Un problème d'insomnie qui a conduit vers une belle reconnexion avec la petite fille que j'étais, le tout avec simplicité et humour. Merci Pierre pour ton écoute attentive et ton accompagnement intuitif, l'approche directe et moderne du questionnement permet d'aller à l'essentiel à travers un échange actif. La petite fille et moi sommes heureuses d'avoir pu exprimer nos émotions. Merci !😊
Sophie de Bordeaux a écrit le octobre 5, 2020:
J'avais un poids en moi qui me coupait les jambes et des angoisses dissimulées en nausées qui m'obligeaient à me coucher parfois en pleine journée, ce qui était questionnant et gênant pour ma vie quotidienne. Merci à toi d'avoir su écouter le poids dans le corps et lui permettre de s'exprimer. Ton guidage à la fois en CNV et Maieusthésie tout en volupté a été précieux. La dualité que je portais en permanence in finé a pu voir le jour et s'exprimer. Merci pour ta patience et ta présence paisible qui sécurisent tout au long de la séance.
Cécile de Paris a écrit le octobre 2, 2020:
En 2 séances assez magiques, vous m'avez permis de partir à la découverte de mon "être", d'accompagner son déploiement et d'instaurer un nouveau dialogue intérieur. Au -delà des séances, ces nouvelles pratiques m'ont permis de déméler de nombreux nœuds émotionnels ainsi que de guérir certaines de mes peurs, je ne pouvais pas demander mieux !! Je suis ravie que vous ayez été mis sur mon chemin et je vous remerçie pour votre écoute, votre bienveillance et la qualité de votre guidance. Un grand merci !
Léonie de Paris a écrit le septembre 14, 2020:
Bonjour Pierre, J'ai l'impression que mon état d'alerte permanent est parti 😱, je vais continuer d'observer…mais si ça se confirme ma vie va changer 😱
Cécile de Toulouse a écrit le septembre 10, 2020:
Bonjour Pierre, Lorsque j'étais enfant, j'ai souvent rêvé à cette personne qui n'existait pas dans ma vie et qui aurait été capable de tout voir, de tout comprendre et d'aimer tout le monde, malgré la violence qui y régnait, alors. Merci à toi, grâce à la Maïeusthésie, tu m'as permis d'être cette personne, de poser un regard compréhensif et bienveillant sur ces évènements et de retirer beaucoup d'apaisement de cette séance. Merci 🙏🙏
Valérie de Colmar a écrit le mai 5, 2020:
Bonjour Pierre, Un grand merci pour cette séance ! Je sens comme une légèreté inhabituelle en moi…quelquechose que je n'ai plus ressenti depuis longtemps. De l'apaisement aussi 🌟
Olivier de Paris a écrit le avril 21, 2020:
Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je vous remercie pour ma séance qui m'a permis de me révéler pour améliorer ma vie. Merci pour votre écoute et votre accompagnement bienveillant. Bonne journée
Jeanne de Vierzon a écrit le février 4, 2020:
Bonjour Pierre, J’ai vraiment apprécié ce travail de Maïeusthésie avec toi. Je me sentais à la fois actrice et guidée. Comme je te l’ai dit, tu as développé une compétence précieuse dans ce domaine, et j’espère que tu pourras la déployer. Ok pour refaire une séance ! Je t’en reparle. Et si ça intéresse des gens autour de moi je leur donnerai ton contact.